Dernier appel

Visiter Seafront,
c’est faire la connaissance du monde de la mer sous toutes ses facettes. Vivez la magie du poisson et de la pêche, suivez son parcours de la mer jusqu’à l’assiette, revivez la riche histoire du port de Zeebruges, son passé mouvementé durant les deux guerres mondiales. Embarquez à bord de l’ancien bateau-phare West-Hinder et glissez-vous dans la peau d’un capitaine de sous-marin russe.
Aspects pédagogiques et détente vont de pair à Seafront. Optez pour le programme d’un jour avec guide ou suivez votre route en solo en vous appuyant sur nos dossiers pédagogiques. Seafront est toujours aux petits oignons pour les écoles: outre une boisson fraîche offerte aux élèves, ces derniers pourront poser gratuitement devant l’objectif de notre photographe.
Notre sous-marin russe vous accueillera jusque fin 2018. Ne manquez pas cette aubaine !
Après 20 années de présence dans le port de Zeebruges, il fera ensuite place à un tout nouveau concept touristique en 2019.
Vous l’aurez compris, visiter Seafront est plus intéressant que jamais.  L’année 2018 sera un temps fort pour des adieux bien mérités à notre submersible… Réservez une visite et profitez de cette ultime opportunité de vous glisser dans les entrailles du seul sous-marin russe de Belgique.